Réunion des membres de l'Université Populaire des Parents de Marseille

Exclusivité Dunes !

Dans le cadre de la 1ère Université Populaire des Parents (UPP) de Marseille, projet soutenu par l’association Dunes, un week-end a eu lieu du 25 au 27 novembre à Annecy. Un séjour riche en rencontres et en échanges inter-parents.

Un climat convivial, dynamique et chaleureux dans un cadre et des conditions de travail idyllique. Des installations et une hospitalité hors normes par l'association de la fédération des UPP France.

Notre équipe de parents sort grandit de cet événement qui doit se réitérer l’année prochaine sur Lille. Prochainement, une restitution et une présentation de l’Université Populaire des Parents de Marseille sera organisée, pour les parents qui souhaitent devenir membre et pour les plus curieux d’entre vous.

Un grand merci au fond des gilets roses et la préfecture à l’égalité des chances qui a bien voulu réorienter les dépenses vers ce projet et soutenir notre partenaire associative, "Les Minots de Noailles".