Notre Organisation

Le Conseil d’Administration de l’Association DUNES a pour vocation d’être représentatif des secteurs d’intervention de l’association et, est volontairement doté de compétences support à son action.

Il se réunit tous les 2 mois et exerce sa mission de contrôle et de soutien des activités de l’association.

Le Conseil d’Administration de DUNES s’enrichit de nouveaux membres en regard des besoins associatifs, il se développe donc en cohérence avec le développement de l’association.

1. Le pilotage de l’action

Par délégation directe du Conseil d’Administration, le Directeur Général de l’Association coordonne l’activité de l'association qui s'appuie sur :

• 3 directions territoriales implantées sur les territoires suivants :
    • Marseille
    • Le département des Bouches-du-Rhône, à l’exception de Marseille
    • Le Vaucluse

• des fonctions de support, situées au siège de l’Association :
    • Direction des ressources humaines
    • Service financier
    • Responsable qualité et sécurité
    • Service de communication
    • Secrétariat

Chacune de ces fonctions constitue un maillon essentiel de l‘activité de l’Association, dans la complémentarité de ses compétences avec celles de l’ensemble de ses collègues, au service des bénéficiaires.