Journée de cohésion 2022

Quelle belle journée pour parachever 2022 !

A l’occasion de la fin d’année, l’association Dunes a décidé de réunir l’ensemble de ses équipes lors d’une journée cohésion.

Un moment de communion et d’échange où la joie et la bonne humeur étaient au rendez-vous. Les membres de chaque dispositif ont pu apprendre à se connaître davantage dans une ambiance détendue.

Notre directeur général a fait une allocution sur la réussite de cette année 2022, une année fructueuse au niveau de la formation de nos médiateurs mais aussi du développement de l’ensemble de nos services.

A l'issue de ce discours, un succulent buffet pour couronner cette magnifique journée.

L’association Dunes tient à remercier l’ensemble des personnes présentes lors de cette journée de cohésion et réitérera cet événement très prochainement.