Rencontre avec le PRESIDENT !

Lors de la venue du président de la république  Emmanuel Macron dans le quartier de la Busserine à Marseille, Ines Ben Moussa Educatrice de l’Association DUNES , qui coordonne un dispositif de médiation sociale Urbaine sur Marseille (13 Habitat Nora Preziosi Unicil - Groupe Action Logement LOGIREM Fabienne Abecassis 1001 Vies Habitat Sébastien Raes Frédéric SCHMIT CDC Habitat Jean-claude CUINET Vilogia Cyrille FAUVEL Habitat Marseille Provence Aix Marseille Provence Métropole ARHLM PACA & CORSE Florent Leonardi Robin HAMADI ) a eu l’occasion de témoigner sur le quotidien des habitants, sur le travail réalisé par l’association et de rappeler l’importance de la reconnaissance du métier de médiateur social.

Elle a pu rappeler qu’aujourd’hui, une hashtag #ppl est inscrite au programme du parlement et qu’il faudrait le soutien du président pour porter le vote à terme.