Le rôle vital de nos médiateurs sociaux

Dispositif - Médiation Sociale Urbaine

L'association DUNES met en exergue aujourd'hui le travail inestimable de nos médiateurs sociaux, des travailleurs de l'ombre qui ne ménagent aucun effort pour maintenir le lien et le bien-être au sein de nos quartiers, même lorsque le mercure grimpe en flèche.

Face à un été torride, nos médiateurs sociaux continuent de déambuler sur nos terrains d'interventions, apportant un souffle de fraîcheur aux habitants.

Leur présence constante montre leur engagement envers les habitants, en particulier les plus vulnérables, tels que les séniors.

Leur objectif reste le même : créer un environnement où chacun peut se sentir en sécurité, écouter et comprendre les habitants.

Que ce soit pour faciliter les relations entre voisins, aider à effectuer une tâche ou adapter une écoute active, leur présence est un rappel constant que nous sommes une association solidaire.

L'association DUNES vous encourage fortement à vous hydrater, à rester au frais et en veillant à ce que personne ne reste isolée.