Nous l'attendions de pied ferme !

📍 Dispositif - Base nautique de Corbière

ℕ𝕠𝕦𝕤 𝕝'𝕒𝕥𝕥𝕖𝕟𝕕𝕚𝕠𝕟𝕤 𝕕𝕖 𝕡𝕚𝕖𝕕 𝕗𝕖𝕣𝕞𝕖 !

🚨 C’est la reprise aujourd’hui pour Fayçal DALLI, coordinateur du dispositif dans la base nautique de Corbière.

☀ Avec à sa charge plus de 200 groupes associatifs prévus entre juillet et août, notre coordinateur aura fort à faire durant cette période estivale pour transmettre son expérience dans le sport auprès des plus jeunes.

⏳ Derniers préparatifs aujourd’hui avant de partir sur deux mois d’activités nautiques sans relâche.

👀 Nous suivrons de près les différentes activités sportives mises en place telles que le kayak et le paddle.

🕶 A l’aube d’une période estivale très ensoleillée, l’association DUNES vous recommande de garder les bons gestes lorsque vous vous exposez au soleil. Cela comprend :

S'hydrater très souvent
Mettre de la crème solaire
Porter une casquette ou un chapeau