L'intergénération au service de la médiation !

Dispositif - Médiation Sociale auprès des Séniors

À la résidence Michelis, du plus petit au plus grand, on met le pied à l'étrier !

C'est au local de l'amical que le film intergénérationnel a pu voir le jour.

Un Pocket film a été réalisé par l'association LES FILMS DU DELTA dans lequel plusieurs activités rassemblaient les jeunes et les moins jeunes avec pour thème : qu'est-ce qu'être un jeune, qu'est-ce qu'être une personne âgée.

Etudiant, médiateur social et retraité, ici aucune différence d'âge ne s'est faite voire, seulement de la compassion, de la générosité et de l'entraide, de quoi faire de cette journée un moment de joie.

L'association DUNES tient à féliciter le professionnalisme des vidéastes de l'association LES FILMS DU DELTA.

Une après-midi sensationnelle clôturée par une collation et un moment d'échange, de bon augure pour notre future génération.