La rentrée scolaire approche à grand pas !

Dispositif - Programme Régional de Médiation

L’association DUNES est prête pour une nouvelle aventure ! La rentrée scolaire approche à grand pas.

En tant qu'acteur dans la médiation sociale, l'association DUNES est enthousiasmée à l'idée de reprendre ses fonctions de médiation sociale aux abords des établissements scolaire. Créer un environnement sécurisé et accueillant pour les élèves et étudiants est notre priorité.

Pour cette nouvelle année scolaire 2023-2024, notre mission est toujours la même, marquer la présence aux abords des établissements scolaire. Nos médiateurs sociaux seront présents pour être à l'écoute, gérer les possibles conflits ou encore dialoguer avec les élèves en cas de besoin.

Une rentrée scolaire réussie repose sur le soutien mutuel et la communication. Ensemble nous accomplirons notre mission en favorisant un environnement éducatif épanouissant pour tous !

L'association DUNES a hâte de vous retrouver !