Développement Urbain de Nouveaux Espaces Sociaux
Association Loi 1901 - Siret : 452 776 818 000 67 NAF : 9499Z

Pôle Education par le Sport

Projet Corbière pôle de prévention et d’animation : activités nautiques et terrestres à destinations des structures sociales régionales pendant les vacances scolaires favorisant le passage vers le monde fédéral. Pour plus de renseignements veuillez contacter le coordinateur au 0758739755 et dans l’onglet téléchargements.

Mise en place de modules sportifs pour organismes de formation, structures sociales et structures éducatives

Projet de remobilisation vers l’emploi : modules sportifs afin de retrouver une hygiène  et un rythme de vie compatible avec un emploi et/ou une formation

Cycle de sport dans les écoles primaires de Marseille

Pôle Prévention